Chipiona: cita estival cerca de la playa

Por tercer verano consecutivo nos reunimos el sábado pasado en el pueblo que vio nacer a la cantante Rocío Jurado, en casa de unos primos. La pena fue que Carmeli, mi suegra, no pudo acudir por una indisposición y todos la echamos mucho de menos. Menos mal que ya se ha repuesto.

De azul a rojo: Ana Mari, Pili, Esperanci y Margari la anfitriona

Momento mesa

Comimos, charlamos, y comimos… ¡Es que no paraban de sacar un plato detrás de otro! Tortillas, empanadas, varios tipos de ensaladas, carne, gazpacho… ¡hasta un ajo!

El ajo andaluz es un majado de pan, agua, tomate, pimiento y ajo aderezado con aceite de oliva y sal. Se echa huevo duro por encima.

Ya que los niños y no tan niños nos pusieron pipando de agua con las pistolitas, decidimos ir a la playa de Las tres Piedras a terminar de mojarnos.

Tuvimos suerte, estaba la marea bastante baja para poder pasear a gusto

Otro momento mesa con la nena Pepita al fondo protestando muy graciosa porque no estaba preparada para la foto.

5 respuestas a Chipiona: cita estival cerca de la playa

  1. YOLANDE BONNEVILLE dice:

    SALUT! QUEL BEAU PICNIC……ET TOUT CE BEAU MONDE!!
    ET LA BOUFFE! DE TOUT BEAUTE…..MICHELE, DEPUIS QQ. TEMPS, J’AI DES DIFFICULTES QUAND JE VEUX T’ECRIRE SUR CECI…PEUT-ETRE IL Y A QQ. CHOSE DE CHANGE? OU C’EST SIMPLEMENT MOI,QUI N’A PAS LA BONNE FACON D’OUVRIR PÔUR T’ECRIRE……SI TU LE SAIS…. DIS LE MOI……JE T’EMBRASSE……A LA PROCHAINE…….MOM.XXXXX!

  2. miche10 dice:

    BONJOUR! JE TROUVAIS QUE ÇA FAISAIT LONGTEMPS QUE TU N’ÉCRIVAIS PAS! COMME ÇA TU AS DES PROBLÈMES… MAIS JE NE SAIS PAS POURQUOI, JE N’AI RIEN CHANGÉ. AS-TU COMMENCÉ À SUIVRE LE BLOG D’AUSTRALIE? TU PEUX LE VOIR ICI:

    http://jerez-melbourne.blogspot.com/

    ET À PART ÇA, TOUT VA BIEN?
    BISOUS XXXX

  3. YOLANDE BONNEVILLE dice:

    BONJOUR MICHELE! J’AI *ESSAYE* DE TE LIRE SUR LE BLOGUE C’EST DIFFICILE POUR MOI DE TOUT COMPRENDRE, MAIS JE FAIS DE MON MIEUX….C’EST CERTAIN QUE JE NE COMPRENDS QUE PEUT-ETRE 10% DE CE QUE TU ECRIS….MAIS QUAND MEME…JE ME CONTENTE DE CA…ET AVEC CE QUE JR. M’A DONNE COMME EXPLICATION AU TELEPHONE, CA ME TIENS AU COURANT….C’EST BEAUCOUP DE BRANLE-BAS DANS LA FAMILLE… COMMENT CA CE PASSE? COMME DE RAISON, LE GRAND COUP VA VENIR PLUS TARD !! D’ICI, CA ME RENDS ANXIEUSE…TOUT CE BOULEVERSEMENT. JE NE SAIS PAS POUR VOUS MAIS C’EST BEAUCOUP A CONCEVOIR,A ABSORBER…BONNE CHANCE A VOUS TOUS…..ET EN REPONSE A TA QUESTION: OUI TOUT VA BIEN…..JE PENSE A VOUS TOUS…JE T’AIME…..MAMAN XXXX

  4. YOLANDE BONNEVILLE dice:

    ENCORE MOI….JUSTE POUR TE DIRE QUE PIERRE VIENT DE ME MONTRER COMMENT ALLER SUR GOOGLE TRADUCTION POUR POUVOIR TE LIRE EN FRANCAIS….JE NE SAVAIS PAS COMMENT FAIRE …IL M’A DONNE UN P’TIT COURS DE COPIER COLLER ET LA JE PEUX LIRE TES TEXTES AU GRAND COMPLET..AVANT J’ECRIVAIS A LA MAIN SUR UN PAPIER ET J’ALLAIS SUR GOOGLE ET JE ME CONTENTAIS DE QQ. PHRASES MAIS LA C’EST LE KIT AU COMPLET……EST-CE QUE TU COMPRENDS MON EXPLICATION ??? J’AI PRIS DES NOTES ET J’ESPERE POUVOIR LE REFAIRE DEMAIN.. BONNE NUIT. A LA PROCHAINE…MAMAN XXXX….

  5. miche10 dice:

    MON DIEU SEIGNEUR! JE ME RÉJOUIS QUE TU AIS APPRIS À COPIER ET COLLER CAR C’EST UNE DES CHOSES LES PLUS MERVEILLEUSES QUE TU PEUX FAIRE SUR L’ORDINATEUR ET JE SUIS CERTAINE QU’APRÈS 3 OU 4 FOIS TU VAS BIEN T’AMUSER EN LE FAISANT ET TU VAS L’UTILISER POUR TOUTES SORTES DE CHOSES, NON SEULEMENT POUR TRADUIRE LE BLOGUE. FÉLICITATIONS!!!
    C’EST VRAI QUE NOUS AVONS TOUTES SORTES D’ÉMOTIONS EN CE MOMENT, ON NE PEUT PAS DIRE QUE CE SOIT UN ÉTÉ TRANQUILLE… JE SUIS BIEN CONTENTE D’AVOIR DE TES NOUVELLES, LÀ AVEC LES TRADUCTIONS, J’ESPÈRE QUE TU ÉCRIRAS PLUS SOUVENT. BISOUS ÉNORMES XXXXXXXXX

Responder

