¿Alguien quiere unos limoncitos?

El otro día decidimos que había que coger limones porque toca podar el árbol a final de Enero. Nos pusimos a coger y a coger y llenamos 4 bolsas grandes.

Algunos son enormes, parecen pomelos…

En total, había 40 kilos, que los pesamos y todo, aquí colgando de una rama del melocotonero:

Pero lo más sorprendente es que dejamos de coger porque nos cansamos, no porque no hubiera más frutos en el limonero. Yo creo que queda otro tanto, aparte de los que aun están verdes…

¡Siempre me deja asombrada la exagerada abundancia del reino vegetal!

2 respuestas a ¿Alguien quiere unos limoncitos?

  1. YOLANDE BONNEVILLE dice:

    MOI J’EN VEUX !!!!!! BONJOUR MICHELE! JE GAGE QUE TU NE SAIT PAS QUOI EN FAIRE DE TES 40 KG. ET MOI QUI DOIS PAYER $1.00 POUR 3 CITRONS !!!!!! CE N’EST PAS JUSTE ! NOUS DANS LE MOMENT IL FAIT SOLEIL AVEC UN MOINS 5…..MAIS, DU MAUVAIS TEMPS S’EN VIENT DE LA COTE EST AMERICAINE, QUI DOIT NOUS APPORTER, PLUIE OU NEIGE, OU VERGLAS…..POUR CE SOIR, CETTE NUIT ET DEMAIN MATIN…..BONNE JOURNEE…..MAMAN XX XX !

  2. miche10 dice:

    BONSOIR MAMAN. TU AS RAISON, JE NE SAIS PAS. AUJOURD’HUI NOUS AVONS LAISSÉ 1 SAC DE PLUS OU MOINS 10 KILOS CHEZ MA BELLE-MÈRE POUR QU’ELLE EN DONNE À TOUTE LA FAMILLE.

    J’AI ENCORE DES PETITS CUBES DE GLAÇONS DE JUS DE CITRON DE L’ANNÉE DERNIERE QUE JE N’AI PAS GASPILLÉS…

    MES VOISINS ONT DES CITRONIERS AUSSI, ALORS ILS N’EN N’ONT PAS BESOIN.

    PEUT-ÊTRE QU’UNE ORGANISATION DE CHARITÉ AIMERAIT EN AVOIR… JE NE SAIS PAS.

    ICI IL FAIT ENCORE BEAU, TROP BEAU MÊME. À LA RADIO ILS COMMENCENT À PARLER DE POSSIBILITÉ DE SÉCHERESSE…

    BISOUS ET BONNE JOURNÉE À TOI AUSSI XXXX

Responder

