Ropa usada y jacarandas

Después de una pausa por la Feria, el domingo por la mañana de nuevo fuimos a dar una vuelta por el Rastrillo de la Alameda Vieja de Jerez.

He notado que con la crisis la ropa usada, o ropa de segunda mano, tiene cada vez más éxito. Siempre hay alguna mujer revolviendo los montones o preguntando el precio de una prenda colgada en percha. Muchas veces son inmigrantes: árabes o europeas del este. Y seguro que tienen buen ojo y encuentran cosas estupendas…

No como este señor que parece que se ha equivocado un poquito en su elección…

En fin, como se suele decir, tiene que haber de todo en la viña del Señor, aunque aquí no estamos en una viña sino en un hermoso y florido ” jacarandal”:

9 respuestas a Ropa usada y jacarandas

  1. YOLANDE BONNEVILLE dice:

    BONJOUR MICHELE! COMMENT VAS-TU? MOI, J’AI DES PROBLEMES!! AVEC TON BLOGUE…..JE NE SUIS PLUS CAPABLE DE RECEVOIR LA TRADUCTION …QUAND JE PESE SUR THIS BLOG IN ENGLISH….CE QUE JE RECOIS C’EST LE SITE DE GOOGLE TRADUCTION…ET CECI POUR LES 2 DERNIERS BLOGUES….EST-CE QUE JE FAIS QQ. CHOSE DE PAS BIEN ? C’ETAIT TELLEMENT PARFAIT DERNIEREMENT…..
    HELP PLEASE !! LOVE U ,…MOM XX

  2. miche10 dice:

    BONJOUR MAMI!
    NOUS ÇA VA BIEN… ASSIS DANS LE JARDIN AVEC MIRI ET JAVI. MIRI A EMMENÉ SON LAPIN ET JE LUI AI FAIT UN VIDEO.

    J’AI ESSAYÉ LA TRADUCTION ET POUR MOI ÇA MARCHÉ, PEUT-ETRE QUE DEMAIN ÇA MARCHERA POUR TOI… PEUT-ÊTRE UN PÉPIN PROVISIONNEL… C’EST NORMAL QUE TU OBTIENNES LE TRADUCTEUR DE GOOGLE, MAIS IL EST VIDE?

    GROS BECS, XXXXXXXXXX
    LOV U 2!!

  3. YOLANDE BONNEVILLE dice:

    SALUT MA BELLE! AVANT JE NE RECEVAIS JAMAIS GOOGLE DE CETTE FACON…..QUAND JE CLICKAIS SUR THIS BLOG IN ENGLISH, JE RECEVAIS LE TEXTE IMMEDIATEMENT EN ANGLAIS. MAINTENANT C’EST GOOGLE AVEC ESPAGNOL ET INGLIS INSCRIT ET C’EST TOUT…..COMME TU DIS: IL EST VIDE……J’ESSAYER 3 FOIS AUJOURD’HUI, ET JE VAIS ME REPRENDRE DEMAIN…….BONNE NUIT A VOUS. ……MAMAN XXXXX

  4. miche10 dice:

    TU M’EN DONNERAS DES NOUVELLES…
    XXX

  5. YOLANDE BONNEVILLE dice:

    BONJOUR MICHELE! C’ST MALHEUREUX POUR MOI, MAIS CA NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS….BOU-HOU!!! HIER SOIR J’AI ENVOYE UNE CARTE A MIRI …TU ME DIRAS SI ELLE L’A RECU (COMME J’AI DES PROBLEMES AILLEURS PEUT ETRE QUE CA NE MARCHERA PAS CELA NON PLUS) BYE….MAMAN XX XX

  6. miche10 dice:

    BONJOUR! JE ME DEMANDAIS SI DANS LE BLOGUE DES RECETTES TU AVAIS LE MEME PROBLEME…??
    MIRI VA VENIR PLUS TARD, ON A ORGANISÉ UN PTIT SOUPER ENSEMBLE ET ELLE ME LE DIRA SI ELLE L’A REÇUE…C’EST BIEN GENTIL DE TA PART 🙂
    XXXX

  7. YOLANDE BONNEVILLE dice:

    ALLO! JE NE CONNAIS PAS *LE BLOGUE DES RECETTES* EST-CE UN AUTRE BLOGUE A TOI? BYE….MOM XXX

  8. miche10 dice:

    MAMAN TU ES DANS LA LUNE!!! JIJIJI😉
    http://miche1.wordpress.com/
    BYE!

  9. YOLANDE BONNEVILLE dice:

    ENCORE MOI, J’AI RECU CONFIRMATION DE CANOE QUE MA CARTE A ETE CONSULTEE………BYE…..LOVE U XX XX

Responder

